Comics, Mangas & BDJeux Vidéo

Battle Chasers : Nightwar

Battle Chasers : Nightwar

Hello les p'tits amis ! Aujourd'hui nous allons parler de la future sortie d'un jeu que j'attend avec impatience : Battle Chasers : Nightwar , à l'occasion de la sortie du trailer magnifique qui viens de sortir ! J'ai décidé de vous en parler un peu !

Titre : Battle Chasers : Nigthwar

Développeur : Airship Syndicate

Type : RPG

Plateformes : PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Mac OS

Site : http://www.battlechasers.com/

Prix : 29,99€ (prix annoncé)

Battle Chasers : Nightwar est un RPG au tour par tour créé par le studio Airship Syndicate avec à sa tête Joe Madureira (connu notamment pour avoir travaillé sur les jeux darksiders, mais étant également un dessinateur, scénariste vraiment réputé dans le monde des comics, et il est également le créateur du comic Battle Chasers).

Synopsis de Battle Chasers (Version Comic) :

L'histoire se déroule dans un univers arcanepunk. L'histoire commence avec un quintette de personnages principaux, comprenant Gully, une fillette de neuf ans dont le père disparaît mystérieusement, laissant derrière lui une paire de gants magiques, accompagnée de Knolan le sorcier et le Golem Calibretto. Garrison, un escrimeur hanté par la mort de sa femme. Red Monika une guerrière poitrinaire qui tente de recruter sans succès Garrisson pour l'aider à libérer un prisonnier. Garrison surmonte sa douleur et se joint à Gully, pour arrêter quatre Méchants extrêmement puissants libérés accidentellement par Red Monika lors de son attaque de la prison.

Le jeu :

Le jeu est un RPG au tour par tour, dont le but est de parcourir le monde et des donjons, avec une histoire vraiment riche ! On en sait pas beaucoup plus sur le moment, la sortie est prévue pour le moment pour octobre prochain.

Petite vidéo de Gameplay  :

La vidéo intro (dont je vous parlais en début d'article) :

C'est tout pour aujourd'hui les p'tits amis ! Comme vous vous en doutez j'attends très fortement la sortie de ce jeu ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce jeu ! Et à bientôt les p'tits loups !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.