Boardgamegeneral - Lille

Adresse: Tielenbaan 59, 2275 Lille, Belgique.
Téléphone: 496948012.
Site web: boardgamegeneral.eu.
Spécialités: Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Club de jeux de société, Magasin d'articles de loisirs.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Boardgamegeneral

Bienvenue à Boardgamegeneral, votre destination de choix pour tous les amateurs de jeux de société et de cartes à Tielenbaan 59, 2275 Lille, Belgique.

Ce magasin spécialisé propose une large gamme de jeux de société et de cartes, ainsi que des articles de loisirs pour tous les goûts. Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les nombreux jeux proposés par Boardgamegeneral. De plus, le magasin dispose également d'un club de jeux de société pour les passionnés qui souhaitent se réunir et partager leur passion.

L'un des avantages de Boardgamegeneral est qu'il offre une variété de services pour faciliter l'achat de vos jeux préférés. Vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer directement à votre domicile ou au magasin, ou encore retirer votre commande en magasin. Vous pouvez également acheter directement en magasin et bénéficier de services sur place. Le magasin propose même une livraison le jour même pour les commandes passées avant 15h.

Boardgamegeneral accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC pour votre commodité. Le magasin dispose également d'un programme de fidélité pour les clients réguliers. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 496948012 ou par e-mail via leur site web.

Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la grande sélection de jeux, le club de jeux de société et les services offerts par le magasin. Cependant, certains clients ont mentionné que les prix sont un peu élevés.

Avis de Boardgamegeneral

Boardgamegeneral - Lille
Alexandre Defossez
5/5

Deux commandes (en 2022 et 2023). Pas de soucis: les deux colis étaient bien emballés, les commandes étaient complètes et Tom répond toujours rapidement aux questions. De plus on y trouve des pépites qui sont épuisées partout 🙂

Boardgamegeneral - Lille
paul vercoulen
1/5

Ik heb een spel besteld via internet. En betaald. Ik krijg vervolgens 1 van de 2 dozen waaruit het spel bestaat geleverd. Een email gestuurd. Ik krijg antwoord dat hij het gaat uitzoeken. Weken lang niets gehoord. Intussen weer gemaild met het bericht dat ik die ene doos wil terugsturen en mijn geld terug wil. Ik heb nooit meer iets gehoord. Elke week een nieuwe email gestuurd. Voor 285€ het schip in…… ga een formele fraude klacht indienen. De meneer achter deze webshop is een dief.

Boardgamegeneral - Lille
Cathy VdG
1/5

We zijn speciaal naar hier gereden, maar er was geen winkel. Er staat nergens iets aangegeven buiten over een winkel.
We vonden dit vreemd en zijn vertrokken.

Boardgamegeneral - Lille
Bart De Vuyst
1/5

Meestal ben ik tevreden van deze winkel om wille van het goede aanbod en correcte prijzen. Ik heb er in het verleden verschillende keren besteld.

De communicatie gaat soms echter de mist in. Bij momenten duurt het weken vooraleer er gereageerd wordt op e-mails. Dit is niet goed, zeker wanneer je bestelling maar niet verzonden wordt zonder enige reden. De bestelde artikelen waren nochtans in voorraad. Ik denk twee keer na vooraleer ik nog eens bestel.

Na bijna twee maanden heb ik een federale klacht voor internet fraude gedaan. Plots kreeg ik wel antwoord en mijn geld teruggestort.

Ik blijf bij mijn conclusie. Slechte communicatie. Slechte service.

Boardgamegeneral - Lille
Klaas van Hees
2/5

Ordered eight items at the start of December. Was sent a box (to a parcelshop way farther removed from my address than necessary). The box was missing four of eight items ordered. I've sent numerous emails since, and received no reply whatsoever. Used to be a satisfied customer, but either something is seriously wrong, or the site is scamming users out of money.

EDIT: it took a while, but after a lot of emails, I was finally contacted in reply, and received a return for the missing items. No explanation concerning why it took them so long to get back to me.

Boardgamegeneral - Lille
Deesspelsukt
1/5

Made an order of a few sw legion boxes, one of the boxes was wrongfully priced so the owner contacts me to pay extra for the article. I pay the extra, when the package arrives the article that I payed extra for is not in the box… I tried to contact the owner about this through email, calling and paypal. After a month he has still not responded…

Boardgamegeneral - Lille
Maximo Lider
5/5

Nicht irritieren lassen, wenn ihr hierher wollt. Es gibt hier KEINE Ladenfront.

Einfach zu den Öffnungszeiten klingeln (ist sowohl Geschäfts- wie auch Privatadresse. Fällt nur durch die zwei Briefkästen auf).

Man führt euch dann durch die Wohnung wie den Garten zum Geschäftsraum.

Besser vorher online checken ob die gewünschte Ware auch da ist (meine wars zum Glück).

Es gibt bei Barzahlung 5% Rabatt. Besitzer kommt cool rüber und ist Smalltalk nicht abgeneigt.

Boardgamegeneral - Lille
RiverRed66
1/5

I ordered a board game and delivery to me in the UK was in a week as promised. Great except the wrong game was sent. Furthermore, my 2 emails reporting this issue has gone unacknowledged which is poor customer service. Can someone pls respond.

Go up