Constructor sur PC PS4 Xbox One et Switch

Hello les p'tits amis, aujourd'hui on se retrouve pour le retour de Constructor sur PC PS4 Xbox One et Switch ! Si vous ne connaissez pas Constructor il s'agit d'un jeu sorti à la base sur PC en 1997, il a été développé par System 3 et avait été édité par Acclaim. Une suite (remaster ou réédition) sort ce 23 juin sur tous les supports cités ci-dessus.

Dans ce jeu, vous incarnez un nouveau promoteur immobilier et vous devez écraser vos concurrents par tous les moyens afin de vous retrouver à la tête d'une ville prospère ! Mais pour y parvenir vous devrez faire fasse aux bandits, hippies et clowns tueurs !

Titre : Constructor

Supports : PS4, PC, Xbox One, Nintendo Switch

Sortie : 23 juin 2017

Type : City Builder

Développeur : System 3

A propos du jeu :

La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor qui marque le vingtième anniversaire du city builder s'étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne pour affronter et saboter les constructions de vos rivaux, la ville vous appartient !

Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor.  De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires !

Vous pourrez utiliser des indésirables pour terroriser les promoteurs rivaux, en voici la liste :

  • Les Hippies - Ils organisent des squats et fêtes dans les rues, et même des manifestations dans les bâtiments des adversaires.
  • Les Clowns tueurs – Horriblement grimés, ils sont dangereux et provoquent le chaos tout autour d'eux.
  • Le Fantôme – Effrayant à souhait, il aura vite fait de terrifier les locataires de vos adversaires pour les pousser à déménager.
  • M. Bricolo – Le réparateur qu'il ne faut jamais engager, sauf si vous voulez saboter un travail.
  • Le Psycho – Ne vous approchez pas de lui : il est vraiment complètement fou !
  • Les Voyous – Plus terrifiants encore que des supporters de foot ! Il vaut mieux changer de trottoir quand ils arrivent en ville.
  • Le Voleur – Mettez vos objets de valeur à l'abri : rien ne lui échappe...
  • Le Gangster – L'homme de main idéal : vous voulez réduire quelqu'un au silence ou incendier un bâtiment ? Comptez sur lui.

Constructor est un jeu que j'ai découvert quand j'étais jeune, je possède d'ailleurs le jeu de 1997 chez moi, avec lequel j'avais passé de nombreuses heures de fun ! C'est pourquoi j'attend de pied ferme cette nouvelle version du jeu qui sort en juin !

D'ici la portez vous bien, jouez bien, lisez bien et à bientôt les amis !

2 réflexions sur “Constructor sur PC PS4 Xbox One et Switch

  • mai 9, 2017 à 16 h 23 min
    Permalien

    salut ma poule très bon articles, sur Constructor, qui ma l’air d’un jeu très sympas. Et vu les images ça me fait penser a Sim city. Mais perso, j’ai du mal a m’imaginer jouer a ce jeu sur console de salon :/ . Apres chacun sont avis .

    Répondre
    • mai 9, 2017 à 16 h 35 min
      Permalien

      Il sort aussi sur PC, mais oui je suis d’accord avec toi, plutôt à jouer sur PC !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.