Jeux Vidéo

E3 2017 Bilan de la conférence Devolver

E3 2017 Bilan de la conférence Devolver

Première Conférence à l'E3 pour Devolver, que nous as donc proposé le petit nouveau de l'E3 durant cette conférence ? C'est ce que nous allons voir ensemble !

La conférence (enfin le truc !) :

La conférence commence par un sketch complétement "nanardeux" et loufoque ! On est habitué avec eux, quand on voit les jeux qu'ils nous sortent !

Puis la conférence commence, et c'est un gag, la présentatrice parodie les autres éditeurs, sort des vannes à tout va, avant que le premier trailer se lance enfin : Ruiner un jeu de type Action/Shooter dans un univers Cyberpunk, un bouillon de science-fiction, de rock, d'electro et de technologie avancée, dans un futur proche.

Un nouveau présentateur arrive, un nouveau gag se lance, pour enchainer sur la présentation d'un nouveau jeu Serious Sam en 2d en vue de dessus : Serious Sam's Bogus Detour

Les gags s'enchainent encore et qui apparaît ? Le grand SUDA51 ! Pour nous dire qu'il ne réalisera pas de jeu pour Devolver ! (Cette conférence est complétement WTF !) Encore un Sketch..

Avec beaucoup de faux sang, du vomi, bref c'est dégueulasse !

Un générique de fin se lance, et d'autres sketchs commencent (oui encore, mais ou sont les jeux ?)

On a le droit ensuite à du gameplay d'un jeu qui s'appelle Frog Smashers un jeu multijoueur d'affrontement de grenouilles ? (Mais la conférence est tellement sur le ton de la blague que l'on se demande si c'est un vrai jeu....)

Un autre jeu est lancé Ninja Baseball Bat Man un jeu sorti à l'origine en Arcade en 1993

On peut ensuite apercevoir un jeu du nom de Twinkle Star Sprites, il s'agit d'un shoot them up compétitif datant de 1996...

De nombreux autres jeux sont présentés par la suite, qui sont, je pense, eux aussi, d'anciens jeux arcade également.

Ils jouent ensuite à Hotline Miami jusqu'à la fin de la conférence....

Bref, voici le résumé de la conférence de Devolver qui est, très décevante pour ma part...

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.