E3 2017 Le bilan de la conférence Ubisoft

E3 2017 Le bilan de la conférence Ubisoft

La conférence Ubisoft, toujours un grand moment pour nous "frenchies" ! Et cette année ne fais pas exception à la règle, on s'attendait à du lourd, alors qu'en est-il de cette conférence Ubisoft ?

La collaboration qui fait plaisir :

La conférence commence tout de suite sur du lourd ! Un trailer se lance pour Mario + Rabbids : Kingdom Battle, puis du gameplay ! La collaboration entre Nintendo et Ubisoft donne un mix improbable mais qui à l'air vraiment fun ! Du combat au tour par tour et de l'exploration sont au programme ! Ubisoft marque ici un grand coup en invitant Shigeru Miyamoto à monter sur scène et à poser en compagnie de son compatriote Yves Guillemot !

Monte ensuite sur scène le Game Director d'Assassin's Creed Origins afin de nous offrir un trailer un peu plus long que lors de la conférence Microsoft. (Rendez-vous sur l'article de la conférence Microsoft, pour voir la vidéo avec du gameplay)

La conférence :

Viens ensuite un trailer de The Crew 2 ! Je ne suis pas fan de ce genre de jeux habituellement, mais The Crew 2 à l'air quand même assez impressionnant !

S'enchaîne ensuite un nouveau trailer de South Park L'annale du Destin ! Qui se fait attendre !!

Un trailer bien étrange est dévoilé ensuite ! Il s'agit d'une nouvelle licence impliquant visiblement Elijah Wood (Frodonnnn !), le nom du jeu est Transference voici le trailer :

Yves Guillemot remonte sur scène afin de présenter Skull & Bones, un jeu de pirates, avec des batailles navales, ainsi que du pvp 5 contre 5.

L'éternel et habituel Just Dance revient avec Just Dance 2018.

Un jeu mobile South Park est annoncé South Park : Phone Destroyer, reprenant les bases des jeux South Park sur console, visiblement avec quelques achats intégrés (comme la plupart des jeux smartphones de nos jours....).

Une annonce Suprirse ensuite, Starlink Battle For Atlas un jeu de vaiseau spatial, d'exploration, disponible sur toutes les plateformes et proposant des figurines à collectionner influant sur le jeu à la manière de skylanders, Disney infinity, ou lego dimensions.

Steep reviens avec une extension : Steep Road To The Olympics.

Nous nous approchons doucement de la fin de la conférence, avec les deux dernières annonces !

Far Cry 5 nous en dévoile un peu plus sur son gameplay et sur les personnages présents dans le jeu.

Et la dernière grosse annonce mais pas des moindres ! Beyond Good & Evil 2 ! Michel Ancel débarque sur scène et c'est avec beaucoup d'émotion que le trailer est lancé !

Et c'est ainsi que la conférence se termine, sur cette belle annonce !

J'ai vraiment apprécié cette conférence Ubisoft ! Et vous qu'en avez-vous pensés ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.