Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux

Adresse: Hôtel Pierre et Anne de Bourbon, Place de la Passerelle, 01600 Trévoux, France.
Téléphone: 474003632.
Site web: ars-trevoux.com
Spécialités: Office de tourisme.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars)

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) Hôtel Pierre et Anne de Bourbon, Place de la Passerelle, 01600 Trévoux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars)

  • Lundi: 14:00–17:00
  • Mardi: 14:00–17:00
  • Mercredi: 14:00–17:00
  • Jeudi: 14:00–17:00
  • Vendredi: 14:00–17:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: 14:00–17:00

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars)

Adresse:

Hôtel Pierre et Anne de Bourbon, Place de la Passerelle, 01600 Trévoux, France.

Téléphone:

474003632

Site web:

ars-trevoux.com

Spécialités:

Office de tourisme

Autres données d'intérêt:

  • Services sur place

  • Rendez-vous en ligne

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

  • Parking accessible en fauteuil roulant

  • Convient aux enfants

Avis :

Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.

Avis moyen:

4.5/5.

L'Office de tourisme Ars-Trévoux, situé dans l'hôtel Pierre et Anne de Bourbon, est un point de contact essentiel pour découvrir la région et ses richesses. Cette structure offre un accès facile à des informations précieuses sur les principales attractions touristiques, ainsi que des services pratiques tels que l'enregistrement de réservations et la vente de cartes et de billets.

La ville de Trévoux, riche en histoire et en patrimoine, offre de nombreux sites à découvrir, tels que le chemin de halage bordant la Saône, aménagé pour les promenades, ou encore le camping Kanopée village, qui propose des séjours tranquilles avec une situation privilégiée près de toutes les commodités.

Grâce à ses services adaptés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite, l'Office de tourisme Ars-Trévoux facilite l'accès à la découverte de la région pour tous. Les avis positifs laissent à penser que Trévoux est une ville paisible et historique, idéale pour des activités de loisirs et un séjour agréable.

👍 Avis de Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars)

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Gilles Z.
5/5

Une petite ville bien sympathique pour faire du gyropode. Trévoux une ville pleine d'histoire , avec un chemin de halage au bord de Saône bien aménagé. Le camping Kanopée village, un lieu bord de Saône pour des séjours tranquilles pas loin de toutes les commodités pratiques pour l'organisation. A découvrir

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Hélène A.
4/5

Depuis le temps, que je passe devant l' office du Tourisme de TREVOUX.
En années,je ne suis jamais, rentrée.
Quelle agréable surprise.
Un musée se visite dans la piéce d'à côté et un étage.Et une petite Épicerie de produits régionaux.
J' ai trouvée très ludique, intéressant et ,j' ai appris beaucoup de choses . De notre histoire de FRANCE.
J' ai passée un très bon moment.

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Jean-Luc P.
3/5

Cette ancienne capitale de la Principauté de Dombes, à 30 minutes de Lyon et 10 minutes du village du Curé d'Ars, a toujours quelques atouts pour une agréable halte touristique et gastronomique. Consacrez-lui deux petites heures. Vous ne serez pas déçus.

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Odetta P.
5/5

Très bien : en dehors des activités habituelles (piscine etc...) nous ne savions pas quoi proposer aux enfants, grâce à l'Office du Tourisme nous avons trouvé l'Imaginarium avec plein d'activités (chasse au trésor dans Trévoux, etc), impeccable, ils étaient ravis.

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
mathilde D. B.
5/5

Super office de tourisme ! Nous avons très bien été accueillis et renseignés. Les produits proposés par l'office sont mignons, appétissants, de qualité. De manière générale Trévoux est une ville magnifique pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur.

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Chrystelle
5/5

Nous avons visité le musée du patrimoine de Trévoux qui raconte de bien surprenantes histoires à l époque du royaume de France... A voir

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
Quentin C.
5/5

Accueil très agréable.
Prix raisonnable pour le musée des "Trésors de Trévoux" qui propose une découverte ludique, dans une muséographie moderne et accessible à tous, des richesses nombreuses de Trévoux à travers son histoire (créations techniques/matérielles principalement).
Une balade dans la ville est absolument à compléter (ou à débuter) par une visite du lieu pour une meilleure approche et sûrement de bons conseils.
Peut-être un manque d'espaces sur la riche (et passionante) histoire de la Principauté de Dombes dans son ensemble (à venir ?).

Office de tourisme Ars-Trévoux (maison des Sires de Villars) - Trévoux
michel A.
4/5

Ville sympa à visiter, beaucoup de rue piétonne à refaire

Go up