Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy

Adresse: Zac de Carrefour, Rte de Fourchambault, 58180 Marzy, France.
Téléphone: 386210404.
Site web: fr.shop-orchestra.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Orchestra MARZY - NEVERS

Orchestra MARZY - NEVERS Zac de Carrefour, Rte de Fourchambault, 58180 Marzy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Orchestra MARZY - NEVERS

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Orchestra MARZY - NEVERS: Un lugar de compras en Marzy, Francia

La orchestra MARZY - NEVERS se encuentra ubicada en una ubicación estratégica en Zac de Carrefour, Rte de Fourchambault, 58180 Marzy, France. Puedes contactarlos en el número de teléfono 386210404 o visitar su sitio web en fr.shop-orchestra.com para obtener más información.

Características y especialidades

La orchestra MARZY - NEVERS ofrece una amplia variedad de spécialités, pero no se han especificado en este texto.

Datos de interés

Retrait en magasin: Puedes retirar tus compras en la tienda.
Achats en magasin: Puedes realizar compras en la tienda.
Services sur place: Ofrecen servicios en la tienda.
Entrée accessible en fauteuil roulant: La entrada de la tienda es accesible para personas con silla de ruedas.
Parking accessible en fauteuil roulant: El parking de la tienda es accesible para personas con silla de ruedas.
Possibilité de faire des courses rapides: Puedes hacer tus compras rápidamente.
Argent liquide seulement: Solo aceptan pagos en efectivo.
Cartes de crédit: Aceptan tarjetas de crédito.

Opiniones

La orchestra MARZY - NEVERS tiene una media de opinión de 4.2/5 en Google My Business, según 175 opiniones. Esto indica que la mayoría de los clientes están satisfechos con sus servicios.

Recomendación

Si estás buscando un lugar de compras en Marzy, Francia, te recomendamos visitar la orchestra MARZY - NEVERS. Con su ubicación estratégica, amplia variedad de productos y buenos servicios, es un lugar ideal para realizar tus compras. Además, su ubicación accesible para personas con silla de ruedas y su servicio de retirada en magasin, lo hacen un lugar ideal para personas con necesidades específicas. No dudes en contactarlos a través de su página web para obtener más información y realizar tus compras

👍 Avis de Orchestra MARZY - NEVERS

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Euphrasie G.
1/5

Nous avons acheté 2 sièges auto samedi 30 novembre, en arrivant chez nous ,nous nous rendons compte que ce n'est pas le bon modèle. On y retourne dimanche 1er décembre pour échange contre 2 modèles plus cher .refus ,on nous explique que c'est la procédure, qu'on nous l'a dit à l'achat Sauf que nous n'avons pas été conseillé, certainement personne de disponible. Nous n'avons même pas ouvert les cartons ! Il est écrit sur notre ticket de caisse échange sous 30 jours! Très très déçu d orchestra depuis plus de 10 ans que je suis cliente. En plus ,lorsqu'on appelle le magasin personne ne répond ! Même après un défaut de conseil ,le client reste perdant !
J'ai contacté la marque Joie en espérant qu'il soit plus sérieu.

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Maelys G.
3/5

Magasin petit mais reste correcte. Magasin propre, malgré peu de choix mais cela n empêche en rien de trouver son bonheur. Cependant dès conversation professionnelle qui regarde que l équipe est les responsables en pleins milieux du Magasin, nous n avons pas besoin de tous savoir. L hôtesse de caisse peu aimable qui mâche un chewing-gum, on avais clairement l impression de la faire chier. Heureusement que certain m embre de l equipe releve le niveaux. Politesse pour certaine a revoir.Effectivement nouveau système de carte de fidélité qui est renforcer et bien mais vraiment très contraignant. Ma maman ne peu pas s en servir si je suis pas là ou qu elle a pas ma pièce d identité alors que c est elle qui paie. Système qui évite les frodes mais à revoir trop contraignant..

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
C V.
1/5

J’ai acheté la carte au mois d’août et lorsque j’ai voulu faire des achats le mois dernier, malgré la présence de tout les mails justificatifs on me refuse en caisse sous prétexte que la carte est au nom de ma compagne ( c’est pourtant bien moi qui la paie ) j’explique alors que celle ci est à l’hôpital et n’est donc pas en mesure de se déplacer, mais aucune empathie de la vendeuse qui ne veut rien entendre en insistant pour que je reprenne une carte. Face à mon insistance et lui expliquant qu’il serait ridicule de payer DEUX cartes pour UN foyer, celle ci finit par me dire que nous n’avions qu’à mettre la carte au 2 noms ! Je trouve ça honteux car lors de la création dans ce magasin en plus celle ci aurait pu directement nous conseiller de mettre la carte au 2 noms !!! J’ai tout reposé et suis partie dégouté par la marque il est clair que je ne renouvellerai pas mon adhésion !

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Perrine D.
1/5

Extrêmement déçu ce jour. 25 septembre à 17h une vendeuse en caisse a refusé d’appliquer la réduction (à ma maman, malgré ma dérogation ÉCRITE) que je paie tous les ans.
1 semaine plus tôt cela n’avait posé aucun problème avec une de ses collègues.
Pas commerçante, pas aimable. Merci pour le sens du commerce !!!
Nous irons donc désormais dans un autre orchestra.

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Christelle C.
5/5

Magasin propre , équipe au top , souriante , à l’écoute, prends le temps de nous aider à trouver un prix ou un article. Belle continuation à l’équipe merci

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Beatriz K.
1/5

Très déçu par l'enseigne et leurs livraison commande passée de plus de 200 euros soit disant livré entre 3 à 5 jours reçue 10 jours plus tard après plusieurs demande de ma part et plusieurs appel au service clients qui décroche quand il a le temps pour au final le retrouver dans la boutique livré sans nom 🤦‍♀️et pour vous dédommager ont vous propose 5 euros mais biensur il faudrait que je rachète et en plus sous 1 mois..faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Marine M.
1/5

Petit coup de colère sur ce lieu concernant la carte orchestra. Nous en avons une pour notre famille (prise par ma belle-mère). Je n'avais jamais eu de souci pour la passer dans la mesure où je pouvais justifier sans problème porter le même nom. Pas de souci jusqu'à mardi 5 novembre où on m'a dit que si ma belle-mère n'était pas avec moi on ne pouvait pas la passer. Sachant que je suis cliente régulière, je n'ai pas tout compris... s'ajoute à cela que la question avait été posée lorsque ma belle-mère a pris la carte (plus pour nous que pour elle a l'évidence...) et qu'on lui avait assuré qu'il n'y aurait aucun souci si on portait le même nom... j'imagine, si on suit cette logique, que si mon mari avait pris la carte, je n'aurais pas le droit, moi de m'en servir quand il n'est pas avec moi... il faudrait donc 2 cartes pour le même couple, génial... Il faudrait peut être vous mettre d'accord sur la politique à suivre et former tous les vendeurs de la même façon. Cela permettrait à tout le monde de ne pas perdre son temps, ni de client par la même occasion. Je précise que du coup je vais tout commander sur internet, bien sur avec les codes de ma belle-mère. Là je pourrais bénéficier des avantages auxquels j'ai toujours eu droit jusque là et bénéficier d'une livraison gratuite puisque j'achete suffisamment pour y avoir droit egalement. J'economiserai du meme coup l'essence pour le deplacement. Ce dont a la base je le fichais pour faire vivre nos commerces.
Vous voyez l'aberration de la chose: en magasin pas possible, sur internet possible... certes l'argent ira au groupement orchestra mais le magasin en question ne fera pas le chiffre en question. Et on dit que c'est la mort des magasins sur Nevers et alentours... avec des bêtises pareilles ce n'est pas étonnant. Bref

Orchestra MARZY - NEVERS - Marzy
Edwige S.
4/5

Tous est top acceuil rangement prix conseil... sauf le rayon vêtements allaitement qui n'ai pas assez largue en terme de vêtements chauds allaitement (pull...)

Go up