ActusJeux Vidéo

[Actu] Un remake HD pour Spyro !

La mode vidéoludique est aux remasters HD. Après le succès de la Crash N.Sane Trilogy sur PS4 l'année dernière a visiblement motivé Sony à continuer dans cette lancée. En effet, un trailer pour une version HD de la trilogie Spyro the Dragon initialement sortie sur PS1. Je vous laisse le découvrir !

Comme pour la trilogie Crash Bandicoot l'année dernière, je suis incroyablement hypé par ce remake HD ! Enfant, j'aimais davantage le bandicoot que le dragon violet, mais ce portage HD me permettra de vraiment découvrir cette trilogie culte et à beaucoup de retomber en enfance ! ;p

En plus de ce trailer, quelques screenshots du jeu sont également apparus sur Internet, que je vous fournis maintenant.

Le jeu a l'air vraiment beau graphiquement. Cette refonte en haute définition me plaît davantage que celle opérée sur la N.Sane Trilogy. La pâte graphique nouvelle génération me paraît respecter ici davantage les graphismes d'antan qu'avec la version HD de Crash Bandicoot.

Par contre, j'espère que la jaquette du jeu n'est que provisoire, car je trouve le design de Spyro très étrange sur celle-ci, et même plutôt laid...

 

L'officialisation de ce portage HD s'est faite très rapidement. Tout a commencé avec ce mystérieux dossier de presse que les journalistes d'IGN ont reçu dans leurs bureaux...

Cet oeuf laissait sous-entendre une actualité autour de Spyro, et peu de temps après, Playstation officialisait ce fameux projet de remaster HD de Spyro. La trilogie remasterisée se nommera donc Spyro Reignited Edition et sortira en septembre 2018. La date du 21 septembre a été évoquée par plusieurs médias. Dans tous les cas, nous savons que nous aurons bientôt l'occasion de nous replonger dans l'univers du dragon violet !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet de portage HD ? Avez-vous hâte de rejouer à Spyro sur votre PS4 ? Dites-nous tout en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.