The Silver Case

Hello à tous les p'tits amis aujourd'hui on va parler de "The Silver Case", le tout premier jeu de Suda 51 (le créateur de gros titres tels que : Killer 7, No More Heroes, Lollipop Chainsaw, et plus récemment LET IT DIE), qui vient de bénéficier d'une réédition en HD, disponible en boîte pour PS4 !

Titre : The Silver Case

Editeur(s) / Développeur(s) : Grasshopper Manufacture Inc

Sortie France : 06 Octobre 2016

Genre(s) : Visual Novell/Enquête 

Langue : Voix en anglais | Textes en anglais

Prix : 29,99€

Synopsis :

1999 - Les "24 Wards". Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui.

Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

Le joueur incarne le principal protagoniste du jeu, l'un des membres d'une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d'aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case propose une expérience de jeu novatrice et unique qui invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes.

Un petit trailer :

Le test arrive bientôt sur le site et sur la chaîne YouTube ! Mais c'est clairement un jeu qui m'intéresse ! J'espère prochainement avoir l'occasion d'y jouer et pourquoi pas vous proposer une vidéo découverte dessus ! A bientôt les amis ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.