[Unboxing] Candysan Box Avril 2019

[Unboxing] Candysan Box Avril 2019

Bonjour vous, ça va ? Personnellement, je vais bien. Merci de demander ! 😀 Nous nous retrouvons aujourd’hui pour l’unboxing de la Candysan Box d’Avril 2019 ! Si vous appréciez ce style d’articles, sachez qu’une autre box fera son retour sur le site dès le mois prochain ! Le mois dernier, nous nous étions attelés à l’unboxing de la Candysan Box de Mars 2019 et nous avions été franchement gâtés. Ce mois-ci, Candysan nous propose un thème “Pâques”, ce qui sous-entend que la box a été bourrée de chocolats en tout genres ! Alors, quant est-il de la qualité et de la quantité ce mois-ci ? Regardons ça ensemble tout de suite !

  • 3 Å“ufs en Chocolat façon Kinder mais de licences japonaises populaires, à savoir Doraemon, Mario et Pokémon : Ces 3 Å“ufs contiennent chacun une petite figurine sympathique que vous pouvez admirer ci-dessous ! Pour le goût, rien de bien extraordinaire, il s’agit ni plus ni moins d’un Å“uf Kinder Surprise.
De gauche à droite : la figurine Super Mario Odyssey, Doraemon et Pokémon.
  • Une petite boîte d’Å“ufs en chocolat contenant des petits bonbons différents à chaque fois ! Le concept m’a agréablement surpris par son originalité. Bref, c’est bien sympa !
  • Un Kit de cuisine Doraemon ! Il vous permettra d’ajouter à vos Å“ufs durs le visage de Doraemon. Inutile donc indispensable ! Cependant, pas sûr que ça vous donne davantage envie de les manger tellement il se révèle mignon une fois l’opération effectuée !
  • Un Å“uf surprise en plastique contenant de nombreux petits bonbons ressemblant à s’y méprendre à des Smarties, aussi bien visuellement que gustativement ! Vous vous en doutez donc, ils étaient bien bons !
  • Des Chocolats “Petit Q” : Alors non, il n’y a pas de jeu de mots douteux ici, je ne me serais pas permis. Et non, ce ne sont pas non plus des chocolats en forme de fesses. Ce sont des chocolats estampillés Disney barbouillés de petits visages mignons dessus ! Rien de graveleux donc, au contraire, ces friandises sont placées sous le signe de la mignonnerie et de l’innocence enfantine malgré ce nom… Incertain ? Toutefois, les chocolats se révèlent plutôt bons, on profite de bons petits chocolats au lait !
  • Dessine ton Goûter ! Cet objet est aussi surprenant que bizarre. A vrai dire, ça ne donne pas vraiment envie à première vue. Il s’agit d’une petite galette qui ressemble un peu à un morceau de carton, accompagnée d’une grosse seringue contenant un sirop à déposer dessus. Autant vous dire que la proposition marketing ne m’emballe pas des masses. De ce fait, je ne l’ai pas encore goûté et je ne suis pas spécialement pressé de passer le cap.
  • Un paquet de 2 Mochis : Je n’étais pas sûr d’apprécier ces mochis à cause du visuels de ceux-ci, mais finalement ils étaient vraiment très bons, comme quoi l’habit ne fait pas le moine ! :O
  • Petites boules Chocolat – Matcha : Le goût est spécial, notamment à cause d’un goût de thé très prononcé. Ça ne plaira probablement pas à tout le monde, mais j’ai adoré !
  • Une boîte de bonbons goûts fruits : Ils sont plutôt sympathiques et disposent de goûts assez originaux, qui paraissent bien exotiques pour nous puisque nous n’y sommes pas habitués : Ramune Fraise, Ramune Ananas, Ramune Orange, Ramune Melon et Ramune Raisin !
  • Å’ufs en chocolats intérieur fraise : Ils n’étaient pas foncièrement mauvais, mais la texture de la fraise à l’intérieur est très bizarre et m’a rapidement écÅ“uré !
  • Moaï en chocolat : Un petit biscuit au chocolat en forme de Moaï qui s’avère n’avoir rien de particulier. Le goût est assez basique et se rapproche de celui d’un petit écolier de Lu !
  • Tablette de chocolat – fruits : La tablette de chocolat est divisée en dessins, dont certains en couleurs. Ces morceaux ont des goûts de fruits tout en étant en chocolat ! Là aussi, le concept m’a agréablement surpris. Amazing !
  • Friandises Lapinou : Des petites boules blanches sucrées dans un super emballage, c’est vraiment trop kawaii ces petits lapins ! Malheureusement, une fois en bouche, les petites boules ne sont vraiment pas terribles ! Le bonbon est croquant mais semble n’avoir aucun goût, ce qui est bien dommage !

Nous voilà déjà arrivés à la fin de la découverte du contenu de cette box. Elle propose une nouvelle fois un très bon rapport qualité-prix ! Je n’ai pas tout aimé, mais j’ai tout de même apprécié une grande partie des produits proposés dans la box. Elle permet de déguster des confiseries japonaises qui sortent de l’ordinaire, avec des goûts insolites, parfois délicieux, et parfois beaucoup moins. Cela reste une bonne expérience pour les curieux en tout cas !

Le mois prochain, la Candysan Box laissera sa place à la NihonBox qui fera son retour sur le site après quelques mois d’absence ! A bientôt donc. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.