[Unboxing] Candysan Box de Mars 2019

[Unboxing] Candysan Box de Mars 2019

Hello les jeunes, aujourd’hui j’ai reçu la Candysan Box de Mars 2019 ! J’ai décidé de vous en proposer un petit unboxing afin que vous puissiez vous faire une idée du contenu de ce mois-ci. Ça faisait longtemps que nous n’en avions pas fait, nous allons donc en profiter pour vous représenter un peu le concept de la box elle-même.

Avant de commencer qu’est ce que la Candysan box ? Il s’agit d’une box à abonnement mensuel, qui vous coûtera la somme de 26,48 € par mois, livraison comprise directement depuis le Japon ! Cette box contient 14 Friandises ou Snacks ainsi qu’un gashapon ou un cadeau. Ici, il n’est pas question, comme dans la NihonBox, de proposer des goodies mais plutôt de vous faire découvrir de la nourriture ! Si vous ne voyez pas ce qu’est la NihonBox, vous pouvez consulter le dernier unboxing que nous avons réalisé la concernant. De ce fait, l’offre est si variée que vous avez le choix ! Si vous préférez les petits goodies, les peluches, les figurines, tournez-vous plutôt vers la NihonBox. En revanche, si vous préférez vous régaler avec de nombreuses joyeusetés made in Japan, préférez plutôt la Candysan Box ! Mais trêve de blabla, voyons voir ce que la box de Mars nous réservait.

-Un Ex-Libris de Tev Dresseur : Si vous vous demandez qui est Tev, et bien il s’agit du grand manitou s’occupant de Candysan. Mais ce n’est pas tout car il gère également la chaîne YouTube Ici Japon et le site du même nom, je doute qu’il passe par ici un jour, mais je me permets tout de même une petite digression qui lui est directement adressée : sache que j’adore ton travail et que grâce à toi, à ton site et à tes vidéos, j’ai pu découvrir de nombreuses choses qui m’ont donné plus qu’envie de voyager au Japon, et non ce n’est pas un rêve, c’est un projet ! 😉

Pour revenir à l’objet en lui-même, il s’agit donc d’un ex-libris au format carte postale du grand manitou du site, représenté à la façon d’un dresseur Pokémon avec son fameux drone !

-Une sucette Choco Mario : Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin, mais au cas où, il s’agit d’une sucette à l’effigie du visage de Mario, le plus célèbre des plombiers, tout en chocolat !

-Des Snacks Yu-Gi-Oh : Il s’agit de chips de pomme de terre de la marque Calbee. En plus de ce snack assez ordinaire se trouve une carte Yu-Gi-Oh parmi 20 à collectionner. Avec ma chance légendaire, j’ai pu récupérer celle ci-dessous qui ne me paraît ni spécialement rare ni particulièrement puissante !

-Des Senzus de Dragon Ball : Il s’agit d’haricots grillés accompagnés d’une carte à collectionner parmi huit disponible. Pas sûr qu’avec ceux-là, je pourrais me rétablir après des combats acharnés, mais l’intention reste louable et plaisante pour les fans du manga d’Akira Toriyama. Ces répliques de Senzus représentent une nouvelle illustration du marketing sans limites qui entoure cette œuvre, à l’instar du manga sur Yamcha que nous avons découvert récemment.

-Bonbons Puyopuyo : Il s’agit de bonbons colorés qui ressemblent fort à nos petits oursons en gélatine. La différence notable réside dans les goûts proposés. D’habitude, qu’importe leur couleur, les oursons ont tous le même goût. Ici, six parfums différents sont proposés : Raisin, Raisin muscat, Pomme, Pêche, Citron et Soda !

-Des bonbons Pokémon : Il s’agit de petits bonbons goût Cola, qui ressemblent à des chewing-gums mais qui n’en sont pas pour autant. Tout n’est que tromperie ! L’emballage met en valeur la version Ultra Soleil de Solgaléo, que je préfère dans sa version originelle issue de Pokémon Soleil.

-Des Snacks One Piece épicés : Il s’agit ici de snacks de maïs épicés, mais franchement, ça passe en vrai ! :p Les palets les plus délicats pourront tout de même profiter de ces amuses-bouches malgré l’emballage qui ne donne pas spécialement confiance. Le sachet contient en plus un petit clip de One Piece ! Ce snack représente donc un objet sympathique pour les fans du manga.

-La gaufrette DragonBall Super : Une petite gaufrette au chocolat au lait, et qui contient un petit autocollant Dragon Ball Super ! C’est bon sans pour autant être exceptionnel. En toute honnêteté, on trouve le même genre de gaufrettes en France.

-Une Gameboy Pokémon : Sûrement un de mes objets préférés de la box rien que pour son design ! Il s’agit d’une petite Gameboy en carton contenant un chewing-gum et une petite figurine ! J’ai vraiment apprécié le design de la boîte, davantage même que son contenu ! En effet, la figurine que j’ai eu représente Ectoplasma… :'(

-Des AnPanMan Gummy : Il s’agit de bonbons gélatineux goût Raisin. An Pan Man est un personnage que les enfants Japonais adorent, je comprends donc totalement qu’il puisse apparaître sur l’emballage de bonbons. Cependant, j’ai beaucoup moins aimé les bonbons ! :/ Mais bon, on est là pour découvrir, pour le meilleur et pour le pire dirons-nous ! :p

Dis donc, on dirait bien que cette liste s’éternise… Et oui, moi-même en ouvrant la box et en sortant les produits un par un, je n’en voyais pas la fin ! Mais plus c’est long, plus c’est bon, donc profitons !

-Boîte de chewing-gums avec poster Dragon Ball Super : La boîte contient 5 petits chewing-gums et un poster Dragon Ball Super parmi 10 à collectionner dont 2 rares. Voici celui que j’ai obtenu ! Étrangement, les illustrations des personnages de celui-ci me rappelle la merveilleuse époque des graphismes de jeux PS2. Est-ce un compliment ? A voir.

-Un kit DIY Pikachu : Il s’agit d’un kit pour faire des bonbons en forme de Pokémon, et plus particulièrement de Pikachu. C’est le genre de kit qui est sympa à faire avec son petit frère ou sa petite sœur pour s’occuper. Pour ma part, je pense que ma nièce va adorer !

-Une boîte de Chips Yokai Watch : Rien de particulier à signaler là-dessus, il s’agit de chips pas mauvaises mais pas vraiment surprenantes. La boîte contient une petite image parmi plusieurs à collectionner !

-Chocolats Super Mario : Mario est de retour dans cette box avec des chocolats en forme de pièces ! Visiblement, le plombier aime le chocolat puisque les confiseries à son image ne sont qu’au chocolat dans la box ! :p

-Des bonbons gélatineux Splatoon2 : Encore une fois, il s’agit de bonbons gélatineux en forme de calamars, goûts Orange ou Melon en fonction de la couleur du bonbon.

Les derniers bonbons de cette box sont des petits bonbons aux fruits Pokémons ! Je les ai plutôt apprécié.

Faisons le bilan de cette box Candysan de mars 2019 ! On peut affirmer sans trop de risques qu’elle est bien garnie. Papa Tev nous a bien gâté ce mois-ci avec beaucoup de confiseries issues de licences connues. Pour résumer la box contient 9 friandises sucrées, 4 snacks salés, 1 kit DIY Pokémon et le fameux ex-libris Tev Dresseur très sympa ! J’ai donc été plutôt séduit par ma première box Candysan malgré le peu de produits réellement surprenants au niveau des saveurs ou goûts ! Pour moins de 25€ frais de ports compris, il s’agit d’une excellente porte d’entrée pour les novices qui voudraient goûter quelques produits japonais. Je la recommande également pour les amateurs afin de découvrir ou redécouvrir les produits du moment au Japon ! Bref, vu la qualité de cette première box, je pense renouveler l’expérience le mois prochain, et peut-être même pour quelques mois supplémentaires.

J’espère que cet unboxing vous aura plu ! Sur ce, je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.