[Unboxing] NihonBox Mai 2019

[Unboxing] NihonBox Mai 2019

Hello les otakus ! J’espère que tout va bien pour vous ! Vous étiez prévenus lors de mon dernier unboxing de la Candysanbox, c’est désormais le retour des ouvertures de Nihonbox ! Une box qui me correspond mieux, car elle contient plus de goodies et d’objets issues de licences connues, là où la Candysan Box contient principalement de la nourriture et des sucreries. Si vous êtes tentés par l’une ou l’autre des boxes, le choix dépend donc de vos envies ! Maintenant, découvrons le contenu de cette NihonBox de Mai 2019 répondant au doux thème de Dark & Fantasy !

Alors que dire de la box. Avant même de l’ouvrir, nous pouvons remarquer que la boîte s’avère assez petite et plutôt carrée, ce qui pourrait laisser penser que son contenu est limité. Nous découvrons également le thème de la box déjà mentionné auparavant, Dark & Fantasy, grâce au papier présent dès l’ouverture de la boîte et qui sert à en couvrir le contenu. Tout en restant assez simple, il se révèle assez joli et pourrait même servir de poster pour les plus férus de culture nippone en manque de décoration murale !

  • Une coupelle traditionnelle Bleach : Il s’agit d’un produit exclusif à la Nihonbox, fabriqué au Japon ! Le visuel, bien qu’assez commun, représente efficacement un Ichigo énervé qui rappellera de bons souvenirs au manga de Tite Kubo ! Cette coupelle vous permettra entre autres de contenir toutes sortes de biscuits apéritifs, voire même de décoration en fonction de votre amour pour Bleach ! Personnellement, je ne sais pas encore à quoi elle servira puisque ce n’est pas la première que j’acquiers, mais j’y réfléchis ! :p
  • Carnet Sword Art Online : Je n’ai rien de bien particulier à dire là-dessus. Au-delà de la couverture aux couleurs de Sword Art Online représentant Kirito, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un carnet de notes basique. Toutefois, je suis toujours content de récupérer des carnets car il faut dire qu’au travail, j’en consomme pas mal ! Cet objet me convient donc pour son utilité mais aussi pour son design simple mais appréciable puisque j’aime bien SAO aussi, même si je n’en suis toujours qu’aux premières saisons ! ^^
  • Chaussettes japonaises Tabi : Voici un autre produit très japonais dans cette box, à savoir des chaussettes traditionnelles qui existent depuis l’époque Muromachi au Japon (1336-1573). Ce sont des chaussettes qui séparent le gros orteil du reste des doigts de pied ! Cette spécificité peut nous paraître étonnante, mais elle s’explique de manière logique. En effet, ces chaussettes étaient utilisées pour porter des geta ou des zoris, c’est-à-dire des genres de tongs pour faire simple. Après ces quelques explications, je dois vous dire que je suis plutôt déçu ! Deux modèles étaient disponibles : l’un disposant d’un motif Shiba-Inu et l’autre sur lequel était représenté le Mont Fuji… Et j’ai eu le Mont Fuji ! :'( En définitif, il s’agit là d’un objet plutôt insolite mais sympathique au possible, en plus d’être lui aussi utile !
  • Une trousse Gashapon The Promised Neverland : Je dois dire que je suis très content de pouvoir rentrer un objet en rapport avec The Promised Neverland, puisqu’ il s’agit d’un manga que j’apprécie vraiment énormément ! Le manga peut paraître un peu niais au début, mais il s’avère vite bien plus dark que prévu. C’est donc un manga plein de surprises et de rebondissements, que je vous recommande sans hésiter ! Pour en revenir àl’objet en lui-même, il s’agit d’une petite trousse à l’effigie des personnages principaux du manga, c’est-à-dire Norman, Emma, Ray mais également Isabella la “Maman” et tout à droite en petit : Lannion ! Là encore, j’ai obtenu un objet sympathique et plutôt utile, même si j’aurais préféré un objet plus conséquent pour ce manga récent que j’adore !
  • Un Potekoro Hunter X Hunter de Gon : Si vous vous en souvenez, nous avions déjà eu celui de Naruto et celui d’Ichigo ! Ces petites peluches ressemblent comme deux gouttes d’eau à des Tsum Tsum de Disney, sauf qu’elles représentent des personnages de manga ! Même si elles se révèlent assez simplistes, ces peluches restent plutôt sympathiques et ont le mérite de proposer des personnages reconnaissables au premier coup d’œil ! Ce mois-ci, c’est Hunter X Hunter qui est mis en valeur grâce à la présence de son jeune héros Gon en version Potekoro !
  • Spicy Snack – One Piece : Voilà donc le snack de cette box ! Nous en avions d’ailleurs déjà eu dans la dernière box Candysan. Il s’agit de snacks de maïs très très épicés ! Les premiers passent bien, mais au bout de quelques bouchées, vous aurez la bouche en feu, tout comme Luffy sur l’emballage !
  • Figurine de Ciel Phantomhive du manga Black Butler : Évidemment, j’ai gardé la plus grosse pièce de la box pour finir ! Il s’agit d’une magnifique statuette de Ciel Phantomhive, personnage provenant du manga Black Butler. La statuette est vraiment de toute beauté, même si je ne connais malheureusement absolument pas Black Butler… Honte sur moi et toute ma descendance j’imagine ! Il s’agit pourtant d’un des personnages principaux du manga. Cette statuette constitue le premier objet Black Butler contenu dans une NihonBox ! Il s’agit d’une très belle pièce, elle saura très probablement séduire les fans de la licence. Dommage que je n’en sois pas un !

Et oui, c’est déjà terminé ! Le retour à la NihonBox est plutôt mitigé, je trouve cette box assez vide dans l’ensemble. De plus, peu de gourmandises sont proposées comparé aux anciennes Nihonbox que j’ai pu ouvrir. En revanche, les objets sont qualitatifs et/ou utiles ce qui rend la box plutôt intéressante en plus d’offrir un rapport qualité-prix intéressant !

Et parce qu’un peu de pub ne fait jamais de mal, voici mon lien de parrainage, ça mange pas de pain !

Pour finir en beauté, voici le récapitulatif en image du contenu de la box !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette box de votre côté ! Sur ce, à bientôt les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.