[Wade-Actu #22] La nouvelle composition de la Suicide Squad avec Idris Elba en Deadshot, Emma Watson dans Black Widow : Les news de la semaine !

[Wade-Actu #22] La nouvelle composition de la Suicide Squad avec Idris Elba en Deadshot, Emma Watson dans Black Widow : Les news de la semaine !

Hello world ! Comme chaque dimanche, nous nous retrouvons pour assurer votre dose d’actualités comics au sens large de cette semaine ! Cette dernière s’est d’ailleurs révélée assez calme en terme d’actualités mais bon, lançons-nous sans plus attendre dans le vif du sujet !

-La nouvelle composition de la Suicide Squad pour le film de James Gunn : Les informations concernant le futur roster de la Suicide Squad de James Gunn commencent à tomber ! Selon Collider, l’équipe comporterait toujours en son sein les personnages d’Harley Quinn et de Floyd Lawton alias Deadshot. De manière plus surprenante, d’autres noms plus ou moins étranges ont été avancés par le média, tels que King Shark, Polka-Dot Man ou encore une version féminine Ratcatcher. Enfin, le personnage de Peacemaker devrait également apparaître dans l’équipe, et pourrait même être incarné par Dave Bautista si l’on en croit Collider. Il s’agirait d’une manière pour le réalisateur de remercier et de récompenser son ami acteur qui l’a défendu bec et ongles après son renvoi du troisième Gardiens de la Galaxie par Disney. Pour revenir à The Suicide Squad, on peut relever qu’il profitera d’une équipe somme toute atypique, avec des personnages incongrus et parfois même inconnus, que personne n’attendait à voir arriver dans un tel projet. Quoi qu’il en soit, la liberté dont semble jouir James Gunn pour faire son relaunch comme il l’entend rend ce film intriguant. Comme les producteurs de chez Warner, on peut s’attendre à ce que Gunn réitère son exploit de réhabiliter une équipe peu ou mal-aimée avec un film sûrement fun et déjanté. The Suicide Squad est toujours prévu pour le mois d’août 2021.

-Idris Elba pourrait remplacer Will Smith dans The Suicide Squad : Vous vouliez plus de The Suicide Squad dans ce Wade-Actu ? Qu’importe votre réponse derrière votre écran, en voilà ! Nous en avions parlé la semaine dernière, Will Smith ne reprendra pas son rôle de Deadshot dans le film de James Gunn. Pour autant, le personnage ne semble pas voué à disparaître au profit d’un remplaçant lambda. La place laissée vacante par le Prince de Bel-Air représente une belle opportunité, et ce n’est pas Idris Elba qui dira le contraire ! En effet, The Hollywood Reporter annonce que l’acteur de Luther ou de La Tour Sombre aurait rencontré James Gunn et serait en pourparlers pour incarner Floyd Lawton à l’écran. Même si cet engouement peut surprendre vu la réputation du film de David Ayer, nous serions ravis de voir ce super acteur intégrer le casting de The Suicide Squad, apportant ainsi un nouvel argument de taille pour laisser sa chance à cette équipe de criminels. De plus, notre James Bond rêvé pourrait ainsi incarner un personnage super-héroïque chez Marvel et au sein de la Distinguée Concurrence !

-Arrow s’achève avec sa saison 8 : Certaines séries paraissent immortelles, à l’instar de The Walking Dead ou de celle qui nous intéresse maintenant, Arrow. Pourtant, la série Arrow se terminera belle et bien avec sa huitième saison. Cette ultime saison de 10 épisodes seulement se chargera donc de conclure les aventures d’Oliver Queen. L’acteur principal Stephen Amell a lui-même annoncé la fin du show sur son compte Twitter. On ne le sentait pas forcément venir, il faut dire que nous avions décroché de la série depuis plusieurs saisons déjà. Quoi qu’il en soit, nous pouvons saluer la longévité de cette série super-héroïque, et espérer que Stephen Amell saura se décrocher de ce personnage et avancer dans sa carrière.

Hello darkness, my old friend

-Emma Watson pressentie pour un rôle dans le film Black Widow : Nous n’avions que peu de nouvelles réellement intéressant autour du film Black Widow, hormis qu’il avait été reporté, que Cate Shortland le réaliserait et qu’il ne serait pas Rated-R dixit Kevin Feige. Mais à quelques mois du tournage, le casting s’accélère naturellement. C’est ainsi qu’une short-list pour le rôle d’une «James Bond au féminin» a été établie. That Hastag Show nous informe de certains noms prestigieux d’actrices pressenties pour le rôles, telles que Florence Pugh, Dar Zuzovsky et Alice Englert. Le nom le plus étincelant qui ressort de cette liste, et celui qui nous intéresse le plus accessoirement, se révèle être celui d’Emma Watson. Nous espérons donc que cette rumeur se concrétisera car sa présence dans le film suffira à justifier d’aller voir le film avec plaisir ! Bon d’accord, cet argument n’est que très peu valable, surtout après avoir vu The Circle par exemple mais quand même, Emma Watson !

Nos quatre principales actualités sont désormais traitées. Pour autant, il nous en reste quelques unes à aborder. C’est ce que nous allons faire dès maintenant !

-Mike Deodato Jr quitte Marvel : Mike Deodato Jr, grand bonhomme de l’industrie du comics et plus particulièrement de la Maison des Idées, a annoncé dans un touchant post Facebook son départ de Marvel, après plus de vingt ans de bons et loyaux services, pour se consacrer à ses créations personnelles. Bien entendu, ce choix est tout à son honneur.

Leaving Home
When I was a boy I dreamt to one day become a Marvel artist. I grew up reading Avengers, Captain America,…

Gepostet von Mike Deodato am Sonntag, 3. März 2019

Vous pourrez le retrouver une dernière fois sur une production Marvel avec la sortie prochaine de Savage Avengers, une série pleine de testostérone et de muscles menée par Conan, Wolverine, Elektra, Venom, le Punisher et Brother Voodoo.

Au-delà de ce dernier projet estampillé Marvel, ses œuvres indépendantes commencent déjà à se profiler. Il s’associera d’ailleurs prochainement avec Jeff Lemire pour Berserker Unbound chez Dark Horse. En plus d’un protagoniste qui n’est pas sans rappeler notre cher cimmérien, le comics racontera les pérégrinations d’un barbare expédié dans notre monde !

-Lancement du crowdfunding pour Apparat, le recueil de récits de Warren Ellis par Komics Initiative : Après la publication de sa couverture la semaine dernière, le recueil de récits de Warren Ellis Apparat est désormais en financement participatif sur Ulule. Et il n’est pas seul ! En effet, un autre recueil, intitulé Bad Blood, est également disponible via ce crowdfunding. Différents paliers sont prévus et permettront d’enrichir un ouvrage qui s’avère déjà bien fourni. Le projet m’intéresse particulièrement, et je vous invite à vous rendre sur la page Ulule pour découvrir le nouveau chantier de Komics Initiative et, pourquoi pas, participer à sa concrétisation. A l’heure où j’écris ces lignes il reste 31 jours et nous en sommes déjà à presque 70% !

-Adrienne Barbeau jouera dans la série Swamp Thing : Adrienne Barbeau, actrice notamment connue pour The Fog et Escape From New York de John Carpenter, était déjà présente dans l’adaptation cinématographique de 1982 de Swamp Thing. Et bien sachez qu’elle viendra retrouver la créature des marais dans la série du même nom prévue pour le service de streaming DC Universe. Ce genre de clins d’œil se révèle être de plus en plus présent dans diverses adaptations, mais tiennent plus souvent d’un simple caméo que d’un vrai rôle. Nous verrons bien ce que la série nous réserve grâce à une future bande-annonce de celle-ci !

-Kaley Cuoco partage des images de la série animée Harley Quinn : Kaley Cuoco, que vous connaissez probablement pour son rôle de Penny dans la série The Big Bang Theory, doublera Harley Quinn dans la série animée du même nom. Cette dernière sera elle aussi destinée au service de streaming DC Universe. Grâce à un petit post sur Instagram, l’actrice laisse voir quelques images de la série, en plus de son script et de quelques sucreries ! Les images sont plutôt cools pour le moment, reste à voir si la série sera disponible dans nos contrées comme Titans.


Ce Wade-Actu est désormais terminé. J’espère qu’il vous aura plu ! Avant de vous échapper vers une autre fenêtre Internet, n’hésitez pas à retrouver nos articles de la semaine, à savoir la review de Predator : Intouchable et celle du manga Dragon Ball Extra – Comment je me suis réincarné en Yamcha ! A bientôt. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.