[Wade-Actu #29] Des informations sur Wanda Vision, Gotham s’éteint : Les news de la semaine !

[Wade-Actu #29] Des informations sur Wanda Vision, Gotham s’éteint : Les news de la semaine !

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau Wade-Actu ! Autant vous prévenir de suite, ce condensé de l’actualité comics sera le plus léger en informations depuis la création du concept. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement car nous n’avons trouvé que très peu d’informations intéressantes cette semaine ! La sortie événementielle d’un certain Avengers Endgame y est peut-être pour quelque chose… Quoi qu’il en soit, passons au sommaire !

– Elizabeth Olsen dévoile des informations sur la série Wanda Vision : Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, la sortie d’Avengers Endgame n’est pas seulement responsable d’une semaine avare en informations ! En effet, c’est durant la première du film que Variety a interrogé l’actrice et a réussi à dégoter quelques maigres informations sur la future série Wanda Vision à venir sur Disney+. Selon les dires d’Elizabeth Olsen, elle prendra place dans les années 50 et devrait durer six heures. Enfin, nous savons aussi que le tournage est prévu pour le printemps. Alors oui, cela fait finalement peu de news à se mettre sous la dent mais on ne va pas bouder notre plaisir, ça fait toujours plus de Marvel Cinematic Universe !

– La série Gotham adresse un dernier adieu à ses fans : A titre personnel, cette série ne m’a jamais attiré. Mais comme pour Arrow, savoir qu’elle est désormais achevée nous fait tout de même un petit quelque chose. Surtout quand la série décide d’aller au bout de son délire et de proposer un véritable Batman, batsuit incluse ! Même si elle accueilli de nombreux ratés, comme un Joker que je qualifierai de “particulier”, force est de constater que le costume porté par David Mazouz et un cascadeur fonctionne.

– De nouvelles images de Spider-Man Far From Home montrent Peter Parker et Mysterio unis : L’éventualité d’un team-up entre l’Homme-Araignée et Quentin Beck avait déjà été évoquée auparavant. Elle semble d’ailleurs se confirmer grâce aux nouvelles images dévoilées notamment par Entertainment Weekly ! Néanmoins, gardons en tête que les pouvoirs de Mysterio se caractérisent par les illusions et les apparences, il y a fort à parier que cette alliance ne durera pas éternellement ! Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le 3 juillet prochain.

D’ailleurs, même si j’espère voir Mysterio avec son casque emblématique, je trouve que Jake Gyllenhaal dégage un charisme étincelant sur ces photos. De plus, je trouve son costume très réussi. Vous ai-je déjà dit que j’aime beaucoup Jake Gyllenhaal ?

Regardez Nightcall.

– Swamp Thing continue d’émerger avec un trailer et de nouveaux aperçus : La série sur la Créature des Marais, dont la diffusion est prévue pour le 31 mai prochain sur la plateforme DC Universe, continue de se dévoiler timidement.

L’ambiance horrifique de ce trailer est maîtrisée et tranche radicalement avec toutes les autres productions déjà disponibles sur la plateforme de streaming. Les fans de comics et d’horreur seront vraisemblablement comblés avec cette série ! Ne connaissant que peu le personnage, je ne pourrais citer les potentielles sources d’inspiration dans lesquelles puisent la série, mais nous sommes bien loin du Swamp Thing ailé du run de Snyder !

Sur ces quelques images aussi, la part belle est faite à l’obscurité et au malaise. Sans les logos DC, la première affiche s’adapterait à merveille à un film d’horreur actuel comme Conjuring, que James Wan, producteur exécutif du projet, a justement réalisé, plutôt qu’à une série fondée sur un personnage de comics !

Et oui, nous avons déjà traité les principales actualités de ce numéro… Je vous l’ai dit, il n’y avait pas grand chose cette semaine ! J’ai tiré tant bien que mal quelques lapins de mon chapeau pour continuer ce Wade-Actu, allons-y donc gaiement !

– Un premier trailer pour la saison 4 de Lucifer : D’abord annulée par la Fox, la série Lucifer est revenue des Enfers (vous l’avez ?) grâce à Netflix pour une quatrième saison ! Celle-ci se dévoile à nos yeux de mortels dans une première bande-annonce.

Ce trailer dévoile juste assez d’informations pour rappeler à tous l’existence la série, raviver la hype des fans et piquer la curiosité des néophytes à grands coups de flammes diaboliques et de sexe. La quatrième saison sera diffusée le 8 mai prochain sur Netflix.

– Un nouveau teaser pour Pennyworth : Série que je meurs d’envie d’appeler James Bond Jr ou Kingsman-bis !

Ce nouveau teaser dévoile la présence de Thomas Wayne, papa d’un certain Bruce Wayne, dans la série dédiée à Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de l’univers DC Comics. La tonalité so british de la série continue de me surprendre et même de me laisser croire que Pennyworth peut éventuellement être une bonne surprise. Il faudra en juger sur pièces à sa sortie, le 28 juillet 2019.

Et… Voilà, c’est fini. Croisons les doigts pour que la semaine prochaine soit plus généreuse pour le bien de ce format ! Quoi qu’il en soit, j’espère que ce vingt-neuvième numéro de Wade-Actu vous aura plu, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à nos articles de la semaine. Mon collègue vous a en effet proposer un unboxing de la box Candysan d’avril 2019 et la review des tomes 11 et 12 de Kindgom ! A bientôt. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.