[Unboxing] NihonBox Août 2018

Hello les gens ! J’espère que vous allez bien ! Moi ça va, même si l’été n’a pas été de tout repos ! Enfin bref, nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre rendez-vous mensuel, dont vous devez avoir l’habitude maintenant ! :p Nous allons découvrir ensemble la NihonBox d’Août 2018 ! Ce mois-ci, le carton de la box possède une forme plutôt cubique et comme d’habitude en l’ouvrant, on tombe directement sur le fascicule du mois qui nous révèle le thème de la box. Il s’agit de “Team Spirit” !

Le premier des objets, et celui qui prend 50% de la place dans la box, se révèle être cette magnifique statuette d’Asuna (version Undine) provenant du manga Sword Art Online ! Je suis plutôt heureux d’avoir eu une statuette d’Asuna, car Sword Art Online est un anime que j’ai plutôt apprécié même si je n’ai vu que les deux premiers arcs pour l’instant. Nous avions d’ailleurs déjà eu il y a quelques temps, dans une NihonBox. une statuette de Kirito. Nous complétons donc la paire comme ça ! ^^ Le prochain objet est une gourmandise puisqu’il s’agit d’une boîte de 3 taiyaki. Il s’agit de pâtisseries japonaises fourrées à la pâte de haricots rouges. Ce n’est pas ce que je préfère manger en général, mais ceux-ci sont plutôt bons !

Continuons avec un objet artisanal japonais, simple mais efficace. Il s’agit d’un dessous de verre “tatami”, il est d’ailleurs tressé avec les mêmes nattes qui sont utilisées pour les vrais tatamis. Malheureusement, je ne suis pas fan de cet objet… En effet, je ne me sers jamais de dessous de verres, donc celui-ci restera probablement dans son emballage, comme un objet de collection !

L’objet suivant est un cadeau “Fidélité” de l’équipe NihonBox, il s’agit d’un petit classeur illustré de l’Attaque des Titans, où apparaissent les personnages d’Eren et de Livaï. Encore un produit dérivé d’un animé que j’aime beaucoup, en revanche l’objet en lui-même est plutôt petit, à tel point que les photos et autres cartes postales ne rentrent pas, donc il va falloir trouver quoi y mettre ! Sympathique mais peu pratique donc. ^^’ L’objet suivant est une peluche Osomatsu-san, il parait qu’il s’agit d’un anime très populaire au Japon, mais que je ne connais pas personnellement ! Cette peluche a la particularité de tenir debout toute seule comme une grande !

On retrouve ensuite le “classique” des box en tout genres : le mug ! Mais ici, il s’agit d’un mug Fairy Tail exclusif à la NihonBox ! Vous ne pourrez donc l’avoir nulle part ailleurs ! Comme tous les mugs, il est utile et celui-ci est plutôt beau, mais comme précisé juste avant, c’est le genre de goodies qu’on obtient très souvent… De ce fait, je ne pense pas le garder et plutôt l’offrir à un ami qui adore Fairy Tail ! L’objet suivant est lui aussi un classique de cette box, à savoir un Gachapon de l’anime Pop Team Epic. Nous avons eu celui de Pipimi portant un panneau dont je ne saurais pas vous donner la traduction ! Mais si vous la savez, n’hésitez pas à nous le dire ! Quant au dernier objet de cette box, il s’agit encore d’un objet artisanal, d’une petite coupelle en porcelaine japonaise pour être précis ! J’aime ces produits, car il s’agit vraiment d’objets typiques, authentiques et artisanaux, en plus d’être toujours utiles !

C’est donc terminé pour l’ouverture de cette box ! Loin d’être l’une de mes préférées, elle remonte quand même le niveau avec la statuette d’Asuna qui est vraiment très classe. Sans ça, j’aurais été vraiment déçu de ce mois d’Août en toute franchise !

N’hésitez pas à nous donner votre avis également sur cette box !

Je me permets également de vous donner notre lien de parrainage qui vous permettra de profiter d’1€ de réduction à la commande d’une Umaibox ou d’une Nihonbox : https://www.nihonbox.com/?p=2495429

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.